Poste :

• Lieu : Peaugres
  • Type de contrat : CDI
  • Poste à pourvoir :  Avril 2024
  • Mission générale : Optimiser les flux physiques afin d’optimiser le niveau de service client.

Missions:

Vous intégrez une fonction au cœur de la supply chain, rattaché(e) au service logistique, en échanges quotidien avec les équipes planif/appro et ADV notamment. Vos missions seront les suivantes :

• Gestion des flux/stock de nos sites déportés (avec gestion spécifique des flux quinoa), en tenant compte des prévisions disponibles, et dans le respect des délais
  • Travailler étroitement avec les équipes ADV afin de réserver les stocks lorsque cela est nécessaire, pour garantir un taux de service client maximal
  • Préparation des inventaires/détection des anomalies et participation active à celui-ci
  • Copacking : en appui sur la planification du transport et sur l’ordonnancement
  • Gestion des réclamations clients (contrôle des écarts de préparation, litiges transport)
  • Gestion du parc chariots
  • Projets d’amélioration continue à mener + participation active au projet de refonte de nos outils informatiques (Copilote)

Profil:

De formation Bac + 2 type BTS Logistique, vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous avez déjà travaillé sur un ERP. La connaissance de Copilote serait un plus. Vous maitrisez le pack office et plus particulièrement Excel.

La rigueur, le sens du relationnel, la force de proposition, votre capacité à mener à bien des projets d’amélioration continue et l’organisation seront des atouts indéniables pour réussir dans vos fonctions.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l’éthique environnementale et sociétale au cœur de sa politique, un groupe qui saura reconnaître vos compétences et votre implication, faites-nous parvenir votre candidature !