Missions Principales:

• Négocier les accords et Plans d'affaire annuels avec nos clients en France (tous réseaux)
  • Lancer et/ou accélérer les activités sur de nouveaux marchés
  • Être force de proposition et recommandation sur les stratégies de croissance annuelles chez les clients en France, en collaboration avec le responsable Category Management et le responsable des ventes
  • Animer et engager votre équipe
  • Représenter l'équipe Commerce France dans les temps forts et projets transverses
  • Assurer l'interface entre les clients et les services de l'entreprise
  • Suivre et partager les tableaux de bord/KPI
  • Représenter le commerce France dans les projets transverses

Profil:

Expérience / Formations :

De formation supérieure, vous mettez en avant une expérience commerciale confirmée de 5 années minimum, réalisée idéalement en GMS, sur des Produits de Grande Consommation ou dans l’agroalimentaire (avec 2 tours de négociation minimum). Vous possédez une expertise en management d’équipes commerciales expérimentées et en négociation Grands Comptes.

Vous êtes autonome, réactif·ve et mettez en œuvre un pilotage rigoureux de vos activités. Vous avez le goût du challenge et de la recherche de performance, un bon esprit d’analyse et le sens des responsabilités.

Animé·e d’un réel esprit d’équipe et d’un goût marqué pour la collaboration et le travail en transverse, vos compétences relationnelles et de communication vous permettent d’évoluer avec aisance au contact d’interlocuteurs de tous niveaux et de mettre en œuvre un management efficace auprès de vos équipes.

Vous maitrisez parfaitement les techniques de vente et de gestion d’un portefeuille clients, ainsi que les outils informatiques (dont Pack Office).

Nous vous offrons :

• Une mutuelle d’entreprise prise en charge à 80% sur la part isolée
  • Une prime de participation
  • Cours de sophrologie et de sport gratuits
  • Fruits à disposition et cantine d’entreprise Bio.
  • Avantages du CSE : chèques vacances et chèques cadeaux à noël
  • Un parcours de formation en management adapté à votre poste.

Vous souhaitez faire partie de la grande équipe Ekibio, entrer dans une entreprise et dans un groupe international où il est possible d’évoluer partout en France ? Alors rejoignez-nous !